Conditions générales de vente du site Antreek.fr

Le transfert de propriété des biens physique vendu se fait une fois le montant total de la commande payé.

Les propriétés numérique tel que les jeux, applications, ou logiciels créés par Antreek reste la propriété de Antreek – Leroy Bryan même après paiement.

Les commandes sont expédiés par les services de livraison de « La poste », aucune réclamation ne peut être entreprise en cas de perte, d’endommagement des biens, ou vol de votre commande dès lors de la prise en charge de votre colis, si vous rencontrez un soucis avec votre commande, merci de prendre contact avec les services « La poste »

Antreek s’engage en cas de perte du colis, à dédommager le client à hauteur de la garantie de « La poste », sur les commandes de 80€ ou plus.

Les prix des articles en ventes sont exonérés de TVA.
Antreek – Leroy Bryan calcul le tarif unitaire selon sont barèmes.

Antreek propose des réductions, rabais, remises, offres commercial sous forme de coupon de réduction, visible sur le net, les détails des offres sont expliqués dans les annonces que vous pourrez voir.

Les règlements de commande se font comptant, une pénalité de retard de paiement de 40€ est applicable dès lors que le paiement est refusé, ou en retard de 15 jours.
Des suites juridique peuvent avoir lieu, les frais seront redevable au client.

Antreek ne récupère pas le matériel vendu, dès lors de la confirmation de commande, le client accepte de ne pouvoir entreprendre sa rétractation de commande.

Les articles sont détaillés, neuf ou reconditionné dans nos locaux.

Antreek Informatique accepte les paiements : Visa, Mastercard, Bitcoin, Paypal.
En cas de livraison à un point de rendez-vous donné, le paiement peut être effectué en espèce ou carte bleue avec un Terminal sécurisé.

Antreek Informatique s’engage à fournir une garantie de 10 jours, à partir de la livraison du colis.
En cas de dysfonctionnement, un échange est effectué, en aucun cas un remboursement n’aura lieu.